FORMATION : Les modules « Réussir sa rando »

Facile, la randonnée ? Oui, si on en a la maîtrise. Les animateurs de la FFRandonnée vous font découvrir des techniques simples et efficaces pour en faire une réussite et en toute sécurité.

Vous êtes amateur de balades ou de randonnées ? Que vous soyez débutant ou non, adhérents ou non à la FFRandonnée, apprenez les techniques de la randonnée : lire une carte de randonnée, utiliser les outils d’orientation (boussole, GPS…), etc.
« Réussir sa rando » est une formation dispensée par des clubs de la FFRandonnée. Des animateurs brevetés vous expliqueront comment préparer votre prochaine randonnée et en faire une réussite.
Elle comporte trois modules thématiques complémentaires « Randonner avec une carte », « S’orienter en randonnée » et « Préparer sa randonnée ».
En savoir plus et consulter le calendrier sur la page « Réussir sa rando » du site de la FFRandonnée.

FFRandonnée 24 avril 2016

Publié le 24/04/2016