Devenir baliseur officiel

La FFRandonnée Var organise les 28 et 29 mars 2018 (plus un jour sur le terrain la semaine suivante) un stage de formation de baliseurs.

Vous savez l'importance du baliseur des sentiers qui assure une qualité de suivi et de sécurité pour les pratiquants de la randonnée pédestre. La formation qu'ils suivent est inscrite dans la mission de service public qui lui est confiée par la loi.

Je vous demande de bien vouloir rechercher dans vos adhérents des volontaires pour suivre cette formation.

Ces volontaires seront formés pour utiliser les outils informatiques qui seront installés sur leurs ordinateurs pendant le stage. Cette formation est prise en charge en totalité par notre comité (hors frais de déplacement) et se déroulera les 28 et 29 mars à l'ODEL de "LA LONDE les MAURES". La journée sur le terrain se déroulera à TOURVES pour les stagiaires de l'ouest Varois, en région Dracénoise pour les stagiaires de l'est Varois.

Ci-après une fiche d'inscription au stage. Elle devra être retournée accompagnée du chèque de 50€ au plus tard le 30 novembre 2017 à l'adresse ci-dessous :

Daniel CLOITRE

450 chemin des écureuils

83136 ROCBARON

Les chèques sont à remplir à l'ordre du : CDRP83. Ils ne seront encaissés que si les participants ne viennent pas sans justifier d'une raison valable : maladie, etc.

Le nombre de stagiaires sera limité à 20.

Daniel Cloitre, responsable de la Formation "baliseurs du Var"

daniel.cloitre@9online.fr

>> Mot du responsable des formations de balisage dans le Var

>> Fiche d'inscription pour les clubs