Médailles de la reconnaissance

Afin qu’un témoignage de reconnaissance de la FFRandonnée puisse être exprimé, la FFRandonnée Var a décidé de poursuivre l’attribution de médailles.

Cette médaille est destinée à récompenser des personnes qui se sont distinguées par leur dévouement et leur contribution active au sein des associations affiliées, depuis 10 ans au minimum, en qualité de bénévoles (animateur et/ou administrateur).

Les demandes devront parvenir à la FFRandonnée Var par mail à l'adresse var.pratiques-adhesions@ffrandonnee.fr, accompagnées de la fiche ci-dessous comportant vos avis motivés.

Le contingent annuel de ces distinctions étant limité, sauf exceptions dument justifiées, seules les demandes conformes aux conditions indiquées seront examinées et feront l'objet d'une décision d'attribution.

Jean-Pierre EMMANUELLI, Président de la Commission Pratiques et Adhésions

var.pratiques-adhesions@ffrandonnee.fr

>> Télécharger la fiche de motivation

Pour information vous trouverez içi les critères d'attribution de récompenses fédérales