GR@ccess : un outil pratique en ligne pour planifier vos grandes randonnées itinérantes en France!

Créez, planifiez et personnalisez votre itinérance

MonGR.fr propose désormais d’accéder à un choix immense de nouveaux parcours géo-dirigés et de suggestions de randonnée pour choisir, préparer et construire sa prochaine aventure sur les GR®.

Avec le GR @ccess, vous bénéficiez de l’offre la plus complète sur le marché pour créer, planifier et personnaliser votre itinérance :

Laissez-vous guider par le moteur d’inspiration et piochez - selon vos critères -  parmi plus de 150 suggestionsd’itinéraires de grande randonnée de deux à huit jours ;

Sélectionnez et personnalisez votre parcours en toute autonomie : accédez à 22 000 km de sentiers GR® entièrement décrits, soit plus de 900 jours de randonnée en France. La base de données itinéraires disponibles d’enrichira progressivement.

Quel que soit votre choix, vous profitez :

- du descriptif complet du parcours balisé avec pas à pas de chaque étape,

- des tracés sur cartographie IGN au 1 : 25000e et d’outils cartographiques complets (export GPX*, profil altimétrique, coordonnées GPS*, mesure de distance entre deux points*, dénivelé cumulé du parcours*, outil de sélection d’un segment sur un parcours*),

- de la localisation et des coordonnées des hébergements au plus proche du GR®,

- de la possibilité d’imprimer l’itinéraire au format PDF (Randofiche GR®),

- de noter et commenter et enfin de stocker et gérer votre bibliothèque de parcours dans votre espace personnel.

Facilitez-vous la rando avec le GR @ccess !

@ Un accès exclusif à l’unique base de données en France comprenant les données vérifiées, labellisées et numérisées sur les GR® par la FFRandonnée et ses bénévoles depuis 1947.

@ Des données actualisées et enrichies quotidiennement.

Abonnement numérique: 25 €/an (12 €/mois) et 18€/an pour les adhérents FFRandonnée (12 € pour la formule mensuelle).

> Informations complètes ici

Publié le 29/05/2021