Mountain Wilderness se choisit une jeune présidente

En plus de 30 ans d’existence, Mountain Wilderness est devenu l’un des acteurs emblématiques du paysage associatif français.
Fondée en 1988 au congrès d’Évian, l’association travaille pour faire évoluer les comportements vis-à-vis de la montagne au moyen d’actions sur le terrain, de publications expertes et de relations auprès des divers acteurs politiques, associatifs et économiques.
Elle défend ainsi une approche globale de la montagne dans laquelle préservation du milieu naturel et amélioration de l’économie constituent le même défi.
À retenir entre autres les campagnes de Mountain Wilderness France : « Installations Obsolètes : nettoyons nos paysages montagnards» et Changer d’approche : la montagne autrement.