Hébergements

Envie d'une escapade de plusieurs jours en groupe ou en solo ... Passer un agréable moment de détente, le coin salon et le sauna sont à votre service. Plusieurs activités : randonnée, VTT, promenade équestre au départ du gîte sont possible.

Nous vous accueillons toute l'année avec une capacité de 46 places.

Une cuisine familiale et conviviale, des produits locaux et de saison, dans le respect de l'environnement, vous seront servis sur notre terrasse ou dans notre salle de restaurant.

Un hébergement en chambre ou en dortoir (draps fournis) vous accueillera pour passer une nuit paisible.

Accéder au site Internet de la structure : https://www.gite-haut-verdon.com/

Contacter la structure :

Gîte de la Colle Saint Michel
Col de la Colle Saint Michel
04170 THORAME-HAUTE

Tél : 04 92 83 30 78

Le Samedi 24 juin 2017, venez découvrir la vie de berger à la Colle Saint Michel : toutes les infos ici !

Situé dans la Vallée de l’Ubaye, près du village de Méolans-revel, le village de vacances Lou Riouclar vous accueille tout au long de l’année, à 1270 m d’altitude, pour profiter du soleil de la Provence et des montagnes des Alpes du Sud.

Le centre de vacances Lou Riouclar vous propose des activités nombreuses et variées, pour découvrir la richesse naturelle et historique de la Vallée de l’Ubaye et de sa petite ville de montagne Barcelonnette nichée au coeur de 3 stations de ski, Praloup, Le Sauze et Sainte Anne.

Lou Riouclar
Village Vacances
04 340 Méolans - Revel
contact@louriouclar.com
Tél. : (+33) 04 92 80 75 75

OFFRES RESERVEES AUX LICENCIES FFRandonnée VAR

" Pour toutes ces périodes, il y aura des randos proposées de façon quotidienne. Je propose aux membres du CDRP 83 qui veulent participer à ces séjours de nous contacter individuellement et de se faire connaître comme étant membres du CDRP, ce qui leur permettra de profiter d’un tarif préférentiel qui vous est réservé. " J-M VERNEAU, Directeur du centre.

- du 06 Mai après-midi au 09 Mai après-midi . 191 EUR au lieu de 201 EUR

- du 19 Mai après-midi au 22 Mai après-midi . 191 EUR au lieu de 201 EUR

- du 07 Juin après-midi au 12 Juin après-midi . 310 EUR au lieu de 322 EUR

- du 17 Juin  après-midi au 24 Juin après-midi . 451 EUR au lieu de 472 EUR

- du 26 Août après-midi au 02 Septembre  après-midi . 451 EUR au lieu de 472 EUR

A noter : ces tarifs n’incluent pas la taxe de séjour ( 0,80EUR / nuit par personne ), et les frais de dossier ( 25 EUR par foyer , qui ne sont à payer que pour les séjours d’au moins 4 nuits ) et l’adhésion à l’association ( 15 EUR  par foyer ).

Vous pouvez également nous joindre :

Fermetures exceptionnelles

Du lundi 24 juillet au 31 août 2017
Les questions par mail seront traitées.
cdrp83@orange.fr

du Lundi au Vendredi