Adhésion en club avec la Licence

Près de 90 clubs de randonnée vous ouvrent leur porte dans le Var.

Les avantages de la Licence

- Un programme de sorties variés (en semaine et/ou le week-end, sur une demi-journée, à la journée ou plus, des sorties sportives ou loisirs). Vous trouverez chaussures à votre pied !

- La possibilité de participer aux séjours clés-en-main organisés par la FFRandonnée Var et les clubs affiliés à la FFRandonnée

- Des pratiques de randonnées diversifiées (Marche Nordique, Rando Challenge, Rando Santé, etc.)

- Des sorties encadrées par des animateurs qualifiés

- Des formules d’assurance adaptées et performantes ( sur ce lien vous trouverez le : domaine des garanties, nature et montant des garanties)

- Des avantages et tarifs préférentiels chez nos partenaires au niveau du département du Var, au niveau de la PACA, et au niveau national

- Des tarifs réduits pour l’achat de produits (Topoguides, vêtements, etc.) de la Boutique en ligne FFRandonnée

- L’accès à l'intégralité des stages de formation destinés exclusivement aux détenteurs de la Licence (lecture de carte, d’orientation, d’animateurs, de baliseurs, de dirigeants associatifs)

- L’actualité Randonnée grâce au magazine trimestriel Passion Rando Magazine à un tarif réduit

Consulter la liste des clubs

Consulter la liste des clubs de randonnée selon vos goûts et vos envies.

Adressez-vous directement au club que vous aurez sélectionné afin de connaitre son programme et créer la licence.

>> Plus d'informations : télécharger le dépliant de présentation