Fédération Française de la Randonnée Pédestre du Var

Adhésion en club avec la Licence

Visuel de la licence de la Fédération Française de la Randonnée Pédestre.

Près de 90 clubs de randonnée vous ouvrent leur porte dans le Var.

Les avantages de la Licence

- Un programme de sorties variés (en semaine et/ou le week-end, sur une demi-journée, à la journée ou plus, des sorties sportives ou loisirs). Vous trouverez chaussures à votre pied !

- La possibilité de participer aux séjours clés-en-main organisés par la FFRandonnée Var et les clubs affiliés à la FFRandonnée

- Des pratiques de randonnées diversifiées (Marche Nordique, Rando Challenge, Rando Santé, etc.)

- Des sorties encadrées par des animateurs qualifiés

- Des formules d’assurance adaptées et performantes (téléchargez le domaine des garanties et la nature et montant des garanties)

- Des avantages et tarifs préférentiels chez nos partenaires au niveau du département du Var, au niveau de la PACA, et au niveau national

- Des tarifs réduits pour l’achat de produits (Topoguides, vêtements, etc.) de la Boutique en ligne FFRandonnée

- L’accès à l'intégralité des stages de formation destinés exclusivement aux détenteurs de la Licence (lecture de carte, d’orientation, d’animateurs, de baliseurs, de dirigeants associatifs)

- L’actualité Randonnée grâce au magazine trimestriel Passion Rando Magazine à un tarif réduit

Quelle est la durée de validité ?

Valable du 1er septembre 2019 au 31 août 2020 afin de bénéficier des avantages adhérents et vous inscrire aux formations proposées. L’assurance est - quant à elle - prolongée jusqu’au 31 décembre 2020.

Quel est le tarif ?

Détails des licences de randonnée (individuelle, familiale, multiloisirs, avec ou sans assurance) et tarifs.

Au tarif indiqué, s’ajoute la cotisation annuelle à régler au club. Le montant de la cotisation dépend de chaque club.

Consulter la liste des clubs

Consulter la liste des clubs de randonnée selon vos goûts et vos envies.

Adressez-vous directement au club que vous aurez sélectionné afin de connaitre son programme et créer la licence.

>> Plus d'informations : télécharger le dépliant de présentation