La licence fédérale

Pratiquer la randonnée dans l'un des 90  clubs affiliés

Rejoignez l'un des 90 clubs de randonnées pédestres varois et profitez des randonnées encadrées par un animateur, pour tous les niveaux et tous les goûts. La licence fédérale est conçue pour vous par ceux qui partagent la même envie de liberté et vous est conseillée par ceux qui balisent et entretiennent bénévolement vos sentiers.

Il s'agit entres autres :

• D'une assurance adaptée et performante pour randonner dans les meilleures conditions de sécurité
  • D'une assistance 24 h /24 et 7 j /7 en France comme à l'étranger
  • D'un accès aux stages de formation de lecture de carte, d'orientation, d'animateurs, de baliseurs, de dirigeants associatifs
  • D'un accès aux voyages de randonnée organisés par les clubs, les comités de la Fédération ou les partenaires privilégiés
  • De tarifs préférentiels :
    • au magazine Passion Rando (6 € pour 4 numéros ou 12 € pour 8 numéros)
    • sur les commandes de Topo-guides (gratuité des frais de port)
    • sur les manifestations de randonnée pédestre
  • D'avantages auprès des différents partenaires de la FFRandonnée (avantages listés en bas de page).
  • De conseils personnalisés au centre d'information FFRandonnée de 10 à 18 heures du lundi au vendredi au 64, rue du Dessous des Berges - 75013 PARIS ou au 01 44 89 93 93

Tarifs des licences

Il existe une formule individuelle et une formule familiale. Vous trouverez donc en fonction de vos souhaits tous les tarifs pour votre licence. En revanche, ces tarifs ne tiennent pas compte de l'adhésion au club.