Bienvenue sur le site officiel de la FFRandonnée Var

Adhésion en club avec la Licence

Près de 90 clubs de randonnée vous ouvrent leur porte dans le Var.

LES AVANTAGES DE LA LICENCE

- Un programme de sorties variés (en semaine et/ou le week-end, sur une demi-journée, à la journée ou plus, des sorties sportives ou loisirs). Vous trouverez chaussures à votre pied !

- La possibilité de participer aux séjours clés-en-main organisés par la FFRandonnée Var et les clubs affiliés à la FFRandonnée

- Des pratiques de randonnées diversifiées (Marche Nordique, Rando Challenge, Rando Santé, etc.)

- Des sorties encadrées par des animateurs qualifiés

- Des formules d’assurance adaptées et performantes (téléchargez le domaine des garanties et la nature et montant des garanties)

- Des avantages et tarifs préférentiels chez nos partenaires au niveau du département du Var, au niveau de la PACA, et au niveau national

- Des tarifs réduits pour l’achat de produits (Topoguides, vêtements, etc.) de la Boutique en ligne FFRandonnée

- L’accès à des stages de formation destinés exclusivement aux détenteurs de la Licence (lecture de carte, d’orientation, d’animateurs, de baliseurs, de dirigeants associatifs)

- L’actualité Randonnée grâce au magazine trimestriel Passion Rando Magazine à un tarif réduit

QUELLE EST LA VALIDITÉ DE LA LICENCE ?

Valable du 1er septembre 2017 au 31 aout 2018 afin de bénéficier des avantages adhérents et vous inscrire aux formations proposées. L’assurance est - quant à elle - prolongée jusqu’au 31 décembre 2018.

COMBIEN CELA COÛTE-T-IL ?

Au tarif indiqué, s’ajoute la cotisation annuelle à régler au club. Le montant de la cotisation dépend de chaque club.

COMMENT ADHÉRER ?

Consultez la liste des clubs de randonnée selon vos goûts et vos envies.

Adressez-vous directement au club que vous aurez sélectionné afin de créer la licence.

>> Plus d'informations : téléchargez le flyer de présentation