Commission " numérique "

Les missions de la Commission " Numérique "

Créée en 2016, la commission "Numérique" est certes fraîchement née au sein du Comité Directeur du CDRP 83 mais a su se mettre rapidement en marche dans ces différentes missions (présentées ci-dessous) :

1. De participer au programme numérique fédéral en tant que Comité Pilote de la Fédération Français de la Randonnée
  2. D’assister aux réunions fédérales du Club Utilisateurs entant que membre officiel de ce club.
  3. D’assurer la formation des collecteurs de traces et des gestionnaires.
  4. Collecter les traces simples ou enrichies en vue de la mise à jour du WebSiG fédéral et du SIG du Conseil Départemental
  5. D’utiliser le PubliWeb fédéral aux fins de publication dans les topoguides® ou création de Randofiches®.
  6. D’assurer la création et la publication  de Randofiches® sollicitées par les communes, communautés de communes, OT, ADT ou Conseil Départemental du Var
  7. D’échanger les informations ou les recherches avec les autres départements de la région PACA.