Commission " numérique "

Les missions de la Commission " Numérique "

Créée en 2016, la commission "Numérique" est certes fraîchement née au sein du Comité Directeur du CDRP 83 mais a su se mettre rapidement en marche dans ces différentes missions (présentées ci-dessous) :

1. De participer au programme numérique fédéral en tant que Comité Pilote de la Fédération Français de la Randonnée
  2. D’assister aux réunions fédérales du Club Utilisateurs entant que membre officiel de ce club.
  3. D’assurer la formation des collecteurs de traces et des gestionnaires.
  4. Collecter les traces simples ou enrichies en vue de la mise à jour du WebSiG fédéral et du SIG du Conseil Départemental
  5. D’utiliser le PubliWeb fédéral aux fins de publication dans les topoguides® ou création de Randofiches®.
  6. D’assurer la création et la publication  de Randofiches® sollicitées par les communes, communautés de communes, OT, ADT ou Conseil Départemental du Var
  7. D’échanger les informations ou les recherches avec les autres départements de la région PACA.

Accessibilité site Internet

En raison d'un changement d'hébergeur, notre site Internet rencontre actuellement des problèmes notamment dans le téléchargements des fichiers.

Nous faison notre possible pour résoudre ce problème au plus vite.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

Fermetures exceptionnelles

Du jeudi 25 mai
au dimanche 28 mai 2017

du Lundi au Vendredi