S'inscrire aux formations 2017

Avec plus de 8 000 adhérents, il serait inconcevable que la FFRandonnée Var ne fasse pas de la formation l’une de ses priorités.
C’est pour cela qu’une commission répondant aux besoins des associations y est activée et maintenue à niveau.
Les nouvelles disciplines y sont tout naturellement prises en compte.

Se former c’est :
- Prendre connaissance des règles de sécurité et de leurs évolutions
- Affiner ses connaissances et ses compétences
- Permettre à son association de perdurer et préparer la relève
- Se montrer responsable face à ses adhérents en organisant des sorties de qualité.

Se former dans le Var offre :
- La proximité à nos adhérents d’où un cout de transport moindre coût
- La découverte des Maures en bordure de côte aux adhérents des autres départements
- Une formation adaptée aux difficultés que nous pouvons rencontrer  sur notre terrain de jeu.

Téléchargez les fiches d'inscriptions pour les formations FFRandonnée - PACA en 2017

Fiche d'inscription en Module de Base et Stage d'Animateur niveau 1

Fiche d'inscription en Marche Nordique

Formation Animateur - Rando Santé

STAGE RANDO SANTE : pour les adhérents des clubs PACA, le stage dont le coût est de 150,00€, 80% vous seront remboursés par le pôle Pratiques & Adhésions du Comité Régional PACA, soit 120EUR . Pour cela, il vous faudra envoyer une copie de l'attestation de paiement, qui sera remise aux stagiaires lors du stage, à l'adresse ci-dessous, le prix du stage vous reviendra à 30€ par personne en hébergement et pension complète.