La formation en bobologie

Matinée « Bobologie »

Ces journées sont gratuites. Elles sont mises en place par le Comité Départemental de la Randonnée Pédestre du Var (le CDRP 83) au profit des adhérents des Associations de la Fédération Française de Randonnées varoises.

Au cours de cette matinée le médecin de l’équipe de formation nous présente en image les petits et les gros malheurs qui peuvent nous arriver en randonnée. Cet exposé diaporama répond parfaitement aux questions que l’on peut se poser dans ce domaine.

Notre intervenant  est un animateur breveté et qualifié " Rando santé © ". Il saura vous intéresser et répondre aux questions que vous pourriez encore vous poser. C’est une matinée à ne pas manquer.

Inscription

Pour s’inscrire  il faut passer par votre Association. La prochaine information se déroule le 7 octobre 2017 à Hyères de 9h à 12h.

Le demande d'inscription doit être faite auprès de Mme LAURENCEAU Sylviane : slaurenceau@hotmail.com

Pour plus de renseignements : consulter la lettre d'information

Un mail de confirmation sera envoyé ainsi que des informations complémentaires pour nous rejoindre.