Formation Continue des Animateurs

Deux stages d’une journée, dans le cadre de la Formation Continue des  Animateurs Qualifiés (SA1 ou SA2) sont proposés en 2017 dans le Var.

Cette journée n’est pas évaluée. Elle permettra à vos animateurs de se mettre en situation d’événement et de trouver la conduite à tenir. Ce stage leur donnera l’occasion de s’informer sur les nouveautés Fédérales, les nouvelles technologies, de revoir les points de sécurités, déplacements sur route, conduite à tenir en cas d’orage… Ce sera aussi l’occasion de se retrouver et de faire un échange d’expériences.

Je compte sur vous pour sensibiliser vos animateurs. Plus ceux-ci se maintiendront à niveau et plus vous randonnerez avec sérénité.

Ces deux stages d’une journée auront lieu les :

Mardi 28 février 2017

Mercredi 1er mars 2017

Aux Voiles d’Azur à La Londe les Maures (83)

Conditions d'inscription

- Cette formation concerne les animateurs titulaires du SA1 ou du SA2 depuis plus de  5 ans.

- Les  dossiers  complets seront transmis au  responsable de stage au plus tard le  25 février 2017 (voir tous les renseignements sur la fiche d’inscription jointe).

- Pas plus de trois inscrits par association.

- Les frais de stage sont pris en charge par votre CDRP FFRandonnée (hors frais de déplacement).

Télécharger le bulletin d'inscription

Vous pouvez également nous joindre :

Fermetures exceptionnelles

Du lundi 24 juillet au 31 août 2017
Les questions par mail seront traitées.
cdrp83@orange.fr

du Lundi au Vendredi