Fédération Française de la Randonnée Pédestre du Var

Télécharger l'affiche

Télécharger les parcours

Note des organisateurs :
Ces parcours sont à 90% sur des propriétés privées. Nous avons obtenus des autorisations temporairespour cette manifestation. Vous ne pourrez en aucun cas vous servir de ces tracés en dehors du 21 mai. Au rixe de vous faire refouler et d'avoir des amendes par des gardes assermentés. Merci de respecter cet accord, vous passerez une belle journée et merci de participer.

Visionner les parcours
  Tracés en gpx Tracés en jpg
Parcours Rouge Télécharger l'image
Parcours Bleu Télécharger l'image
Parcours Jaune Télécharger l'image

Inscription pour les individuels

Télécharger la fiche d'inscription pour les INDIVIDUELS

Inscription pour les clubs

Télécharger la fiche d'inscription pour les CLUBS

Consignes pour remplir les tableaux
1  Seules les cases grisées sont à remplir
2  Le nom de l'association n'est à inscrire que sur la fiche de synthèse ( il sera automatiquement reporté sur les autres fiches)
3  Remplir une fiche par circuit. Le contenu des cases n'est compté qu'une seule fois (quelque soit son contenu).
4  La saisie d'un espace dans une case ne s'affichera pas à l'écran mais comptera comme une inscription. La colonne "contrôle" affichera erreur si un espace a été saisi sur une ligne.
5  Les cellules non grisées sont protégées contre les effacements accidentels.

Pourquoi Randonnée dans un club affilié

Les 3 bonnes raisons :
1. Pratiquer la randonnée en club permet de rester en bonne santé ;
2. Se voir proposer des randonnées variées avec un animateur ;
3. Rencontrer du monde.

Vous souhaitez rejoindre la Fédération Française de Randonnée Pédestre,

c'est facile

et c'est ici qu'on vous dit tout !

Permanence au siége 38 rue picot  le  mercredi 13h00-18h

En télétravail le lundi-mardi-jeudi-vendredi de 9h-12h/13h30-17h mail à privilégié ou prise de rendez-vous en visioconférence

@ : var@ffrandonnee.fr et/ou Me Joëlle VERDIER var.secretaire@ffrandonnee.fr

Concernant vos questionnements plus spécifique, l'ensemble des bénévoles élus du comité reste à votre disposition