Fête de la Randonnée - 21 mai 2017

Télécharger le programme

Télécharger les parcours

Note des organisateurs :
Ces parcours sont à 90% sur des propriétés privées. Nous avons obtenus des autorisations temporairespour cette manifestation. Vous ne pourrez en aucun cas vous servir de ces tracés en dehors du 21 mai. Au rixe de vous faire refouler et d'avoir des amendes par des gardes assermentés. Merci de respecter cet accord, vous passerez une belle journée et merci de participer.

Visionner les parcours
  Tracés en gpx Tracés en jpg
Parcours Rouge Télécharger l'image
Parcours Bleu Télécharger l'image
Parcours Jaune Télécharger l'image

Inscription pour les individuels

Télécharger la fiche d'inscription pour les INDIVIDUELS

Inscription pour les clubs

Télécharger la fiche d'inscription pour les CLUBS

Consignes pour remplir les tableaux
1  Seules les cases grisées sont à remplir
2  Le nom de l'association n'est à inscrire que sur la fiche de synthèse ( il sera automatiquement reporté sur les autres fiches)
3  Remplir une fiche par circuit. Le contenu des cases n'est compté qu'une seule fois (quelque soit son contenu).
4  La saisie d'un espace dans une case ne s'affichera pas à l'écran mais comptera comme une inscription. La colonne "contrôle" affichera erreur si un espace a été saisi sur une ligne.
5  Les cellules non grisées sont protégées contre les effacements accidentels.