Médailles de la reconnaissance

Médaille de la Reconnaissance. Poids net: 100g.

Afin qu’un témoignage de reconnaissance de la FFRP puisse être exprimé, le Comité Départemen-tal de la Randonnée Pédestre du Var a décidé de poursuivre l’attribution de médailles en 2017.

Cette médaille est destinée à récompenser des personnes qui se sont distinguées par leur dévoue-ment et leur contribution active au sein des associations affiliées, depuis 10 ans au minimum, en qualité de bénévoles (animateur et/ou administrateur).

Les modalités mises en place en 2016 sont reconduites. Elles permettent en effet de réduire les dé-lais d'attribution et de profiter dès maintenant des occasions de réunions au sein de vos clubs pour organiser leurs remises. Les demandes seront donc traitées au fil de l'eau. Elles devront parvenir au Comité, si possible par mail, accompagnées des fiches ci-dessous comportant vos avis motivés.

Le contingent annuel de ces distinctions étant limité, sauf exceptions dument justifiées, seules les demandes conformes aux conditions indiquées seront examinées et feront l'objet d'une décision d'at-tribution. Les demandes seront examinées au cours d'une des réunions du bureau qui suivra leur réception par le Comité.

Par ailleurs, la procédure de demande de la médaille Jeunesse et Sports reste inchangée.

Télécharger la procédure et la fiche de demande