M.A.C. : championnat de France - 30 sept.

Le 3ème Championnat de France Longe Côte aura lieu du 29 septembre au 1er octobre 2017 sur l’étang de Berre, plage de Jaï, à Marseille/Marignane dans les Bouches-du-Rhône (Provence-Alpes Côte d’Azur).

Les compétitions auront lieu le samedi 30 septembre 2017.

Nous sommes particulièrement heureux de  vous informer que le Bureau fédéral a validé hier la candidature portée par les Comités Bouches-du-Rhône, PACA ainsi que par plusieurs clubs affiliés FFRandonnée, pour l’organisation du Championnat de France Longe-Côte 2017, qui se tiendra sur la plage de Jaï de l’étang de Berre les samedi 30 septembre et dimanche 1er octobre.

Evénement ayant obtenu le label Argent pour "Marseille 2017, capitale européenne du sport".

Vous êtes pratiquants ou vous souhaitez découvrir cette nouvelle activité du littoral, sous une forme compétitive, nous vous donnons rendez-vous pour vivre ensemble cette 3ème édition !

Le dimanche 1er octobre 2017 seront également proposées des séances découverte, sur plusieurs plages autour de Marseille, à tous celles et ceux qui désirent profiter des vertus de l’eau de mer et découvrir l’activité.

N’hésitez pas dès maintenant à retenir ces dates !

Un résumé sur le  3ème championnat de France   Marignane   :

Les épreuves  - Les équipes

Mac cdf epreuves

Vous pouvez également nous joindre :

Par mail : var@ffrandonnee.fr

Fermetures exceptionnelles