Semaine Vauclusienne de la randonnée pédestre

Cette année, la Semaine Vauclusienne de la randonnée se déroulera du DIMANCHE au DIMANCHE : du 17 au 24 septembre 2017.

La Semaine Vauclusienne est une vitrine de notre activité auprès du grand public, à travers le monde associatif.

En ouvrant au grand public les sorties habituelles durant la semaine, c’est une occasion pour nous, de valoriser le département et notre pratique.

Toute thématique peut être intégrée à une sortie : rando photo, rando douce, rando balisage, rando lecture, etc.

Un concours photo est également proposé pour agrémenter cet événement.

Le thème retenu cette année est : « DE LA VIGNE AU VIN ». N’hésitez pas à vous appuyer sur ce thème pour vos sorties.

Vous trouverez en ci-après :