Commission Pratiques et Adhésions

Cette commission est une commission statutaire de la FFRandonnée Var.

Participants à la Fête de la Randonnée du Var. Médaille de la reconnaissance remise à un bénévole. Stands de partenaires lors de la Fête de la Randonnée du Var.

Ses objectifs

• Coordonner et fédérer le réseau associatif de randonnée du Var : remise des médailles de la reconnaissance, participation aux assemblées générales des associations
  • Soutenir les clubs dans les démarches d’affiliation et d’adhésion des licenciés
  • Organiser des évènements sur le thème de la randonnée pédestre : co-organisation de la Fête de la Randonnée en collaboration avec l’association support, co-organisation de la Semaine Varoise de la Randonnée Pédestre en collaboration avec Var Tourisme, l’Agence de Développement Touristique du Var, soutien à l’organisation de manifestations locales initiées par les collectivités territoriales et les associations.

Jean-Pierre  EMMANUELLI: var.pratiques-adhesions@ffrandonnee.fr