Devenez un club affilié à la FFRandonnée Var

Vous avez créé votre club de randonnées et vous souhaitez l'affilier à la FFRandonnée Var ?

Sorties en groupe

Les avantages d'affilier son club à la FFRandonnée Var

• Des avantages et tarifs préférentiels chez nos nombreux partenaires (hébergeurs, voyagistes, équipementiers sportifs, etc.)
  • Une assurance performante et spécifique à la randonnée à un coût dérisoire est proposée pour le club et ses membres. L’assurance est libre, non imposée au club.
  • L’immatriculation tourisme FFRandonnée vous permet d’organiser des séjours en France et à l’étranger en toute légalité, sans concurrence illégale auprès des professionnels du tourisme.
  • La FFRandonnée, une renommée internationale dont vous bénéficierez et qui renforcera l’image de votre association
  • Un interlocuteur près de chez vous pour répondre à vos questions et vous apporter des conseils sur l’organisation de randonnées et de séjours, les aspects juridiques, la promotion de votre association, etc.
  • Des formations de qualité, spécifiques et adaptées à vos besoins (animer une randonnée, diriger un club, etc.)
  • La participation à des événements phares liés à la randonnée

Combien cela coûte-t-il ?

Le cout d’affiliation du club à la FFRandonnée Var est de :

• 40€ euros à l’année si votre association comporte moins de 30 membres
  • 60€ euros à partir de 30 membres.

La première affiliation vous est totalement remboursée par la FFRandonnée Var, alors profitez-en !