Bienvenue sur le site officiel de la FFRandonnée Var

Devenez bénévole

Vous faites partie des « mordus de la randonnée », ou de ces « jeunes récemment en cessation d’activité » et vous avez un peu de temps à consacrer en tant que bénévole… Seriez-vous prêt à vous investir comme bénévole dans votre loisir préféré qu’est la randonnée ?

REJOIGNEZ-NOUS ET VOUS POURREZ PARTICIPER AUX MISSIONS DE LA FÉDÉRATION FRANÇAISE DE RANDONNÉE

• développer la randonnée pédestre comme pratique sportive
  • contribuer à l’entretien, à la sauvegarde des sentiers et de l’environnement
  • valoriser le tourisme vert
  • participer au développement touristique et économique de notre département

Il Y AURA TOUJOURS UN CRÉNEAU CORRESPONDANT À VOS ASPIRATIONS

• au sein d’une association : animer des randonnées, rejoindre l’encadrement…
  • au sein du comité : baliser les itinéraires de randonnée pédestre, protéger, entretenir et préserver l’accessibilité des sentiers, former des randonneurs et bénévoles

Devenir bénévole au Comité c’est vivre une expérience passionnante et enrichissante. Rejoignez une équipe motivée.

Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à consulter le calendrier des formations pour vous investir dans l'une des compétences indiquées (balisage, formation, animation, etc).