Fédération Française de la Randonnée Pédestre du Var

COMMENT BIEN RANDONNER AVEC LES OUTILS NUMERIQUES

Date  le 18 septembre 2020

Lieu : Toulon

Cette formation s’adresse à tous les randonneurs qui souhaitent acquérir des connaissances sur l’utilisation des différents outils numériques.

Objectif et contenu : Etablir un tableau de marche, utilisation de logiciels de cartographie, de GPS, applications de smartphone.

Ce stage ne donne pas lieu à une qualification. Une attestation de stage sera remise au participant en fin de stage.

Modalité d’inscription : Etre en possession d’une licence associative ou comité en cours de validité.

Coût : 25€  Le paiement du stage se fait en ligne par via HelloAsso, plate forme de paiement sécurisé et gratuite.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

COMMENT BIEN RANDONNER

Date  le 22 septembre 2020

Lieu : Rocbaron

Cette formation s'adresse à tous les randonneurs qui souhaitent acquérir des connaissances sur la randonnée pédestre et randonner autrement

Objectif et contenu : Utilisation d’une carte et boussole

Coût : 5€ Le paiement du stage se fait en ligne par via HelloAsso, plate forme de paiement sécurisé et gratuite.

COMMENT BIEN RANDONNER

Date: 20 octobre 2020

Lieu : Rocbaron

Objectif et contenu : Utilisation d’une carte et boussole

Coût : 5€   Le paiement du stage se fait en ligne par via HelloAsso, plate forme de paiement sécurisé et gratuite.