comment bien randonner

Date  à venir aprés le 20/01/2021

Lieu : -

Nombre de places : -

Cette formation s’adresse à tous les randonneurs qui souhaitent acquérir des connaissances sur la randonnée pédestre et randonner autrement..

Objectif et contenu : Utilisation d'une carte et boussole

Ce stage ne donne pas lieu à une qualification. Une attestation de stage sera remise au participant en fin de stage.

Modalité d’inscription : Etre en possession d’une licence associative ou comité en cours de validité.

Coût : 5€  Le paiement du stage se fait en ligne par via HelloAsso, plate forme de paiement sécurisé et gratuite.

Responsable de stage Sylviane Laurenceau

Téléphone 06 21 80 52 72

Téléphone 04 94 42 15 01

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Date: 05 février 2021

Lieu : Draguignan

Nombre de places : 9

Cette formation s'adresse à tous les randonneurs qui souhaitent acquérir des connaissances sur la randonnée pédestre et randonner autrement

Objectif et contenu : Utilisation d’une carte et boussole

Coût : 5€   Le paiement du stage se fait en ligne par via HelloAsso, plate forme de paiement sécurisé et gratuite.

Responsable de stage Bernard Combe

Téléphone 07 81 63 15 63

Date: 02avril 2021

Lieu : Draguignan

Nombre de places : 9

Objectif et contenu : Utilisation d’une carte et boussole

Responsable de stage Bernard Combe

Téléphone 07 81 63 15 63

Téléphone 04 94 42 15 01

COMMENT BIEN RANDONNER AVEC LES OUTILS NUMÉRIQUES :

Date: à venir aprés le 20/01/2021

Lieu : -

Nombre de places : -

Cette formation s'adresse à tous les randonneurs qui souhaitent acquérir des connaissances sur l'utilisation des différents outils numériques

Objectif et contenu : Établir un tableau de marche, utilisation de logiciles de cartographie GPS, applications de smartphone

Coût : 25€   Le paiement du stage se fait en ligne par via HelloAsso, plate forme de paiement sécurisé et gratuite.

Responsable de stage Sylviane Laurenceau

Téléphone 06 21 80 52 72