Semaine Varoise de la Randonnée Pédestre - Du 28 septembre au 6 octobre 2019

Randonneurs à la Forêt de Janas à La Seyne-sur-Mer, surplombant Toulon, la presqu’ile de Giens de Hyères-les-Palmiers. Groupe et panorama sur la Méditerranée.

À l'occasion de la Semaine Varoise de la Randonnée Pédestre, l'Agence de Développement Touristique Var Tourisme en partenariat avec les Offices de Tourisme, la FFRandonnée Var et ses clubs affiliés, vous proposent plus d'une centaine de randonnées gratuites sur le territoire varois. Randonnées pédestres, Longe-Côte Marche Aquatique et Marche Nordique, il y en a pour tous les goûts !

DATE

Du samedi 28 septembre au dimanche 6 octobre 2019

LIEU

Département du Var