Bienvenue sur le site officiel de la FFRandonnée Var

GR@ccess

Facilitez-vous la rando avec le GR @ccess ! GR @ccess, le nouveau service du site MonGR.fr que les randonneurs itinérants attendaient pour créer, planifier et personnaliser leur prochaine aventure sur les GR®.

Piochez - selon vos critères - parmi plus de 160 suggestions d’itinéraires de Grande Randonnée de deux à six jours. Sélectionnez et personnalisez votre parcours en toute autonomie : accédez à 22 000 km de sentiers GR® entièrement décrits… soit plus de 900 jours de randonnée partout en France.

Quel que soit votre choix, vous profitez :

- du descriptif complet du parcours balisé avec pas à pas de chaque étape,

- des tracés sur cartographie IGN au 1 : 25000e et d’outils cartographiques complets (export GPX, profil altimétrique, coordonnées GPS, mesure de distance entre deux points, dénivelé cumulé du parcours, outil de sélection d’un segment sur un parcours),

- de la localisation et des coordonnées des hébergements au plus proche du GR®,

- de la possibilité d’imprimer l’itinéraire au format PDF (Randofiche GR®).

TARIFS

N’attendez plus ! Organisez votre randonnée itinérante sur MonGR.fr avec GR @ccess à partir de 10€ !

Les tarifs varient en fonction de votre statut : adhérent FFRandonnée / non adhérent et de la durée de l'abonnement choisi (mensuel ou annuel)

- Mensuel : 12€ Prix non adhérent / 10€ Prix adhérent

- Annuel : 25€ Prix non adhérent / 18€ Prix adhérent

PLUS D’INFOS ET S’ABONNER