Bienvenue sur le site officiel de la FFRandonnée Var

Transports

Situé au Lavandou, les Vedettes Iles d’Or et le Corsaire, Compagnie de transports maritimes, vous proposent des lignes régulières à destination des Iles de Port-Cros toute l’année et Porquerolles d’avril à octobre ; Paradis des randonneurs où de nombreux sentiers balisés vous permettent de découvrir la nature préservée de ce parc national. Vivez un moment inoubliable entre TERRE et MER !

AVANTAGES LICENCIÉS (sur présentation de la carte d'adhérent en cours de validité)
- 5% pour les individuels
- 10% pour les groupes à partir de 20 personnes

>> Plus d'informations : consultez le site Internet

Vedettes Iles d'Or & Le Corsaire
Gare maritime
83980 Le Lavandou
info@vedettesilesdor.fr
04 94 71 01 02

Au départ de Carnoules et, en juillet et en août, de Brignoles, le train touristique du Centre-Var propose de découvrir à bord d'autorails historiques les paysages du Centre-Var et de la Provence Verte. L'équipage du train vous fera découvrir les anectodes de la petite et de la grande histoire des villages traversés. Il vous fera aussi partager sa passion du chemin de fer. Sur réservation, il est possible de combiner cette balade avec une randonnée, sur la barre de St-Quinis par exemple.

>> Plus d'informations : consultez le site Internet

Association de Train Touristique du Centre-Var
83660 Carnoules
reservation@attcv.fr (individuels) ou groupe@attcv.fr (groupes)