La Ronde du Crépuscule à Sanary-sur-Mer - 5 octobre 2019

Randonneurs qui marchent dans la nuit avec des lampes frontales en pleine nature. Randonneurs marchant en début de soirée. Repas buffet servi par des bénévoles.

La Ronde du Crépuscule est une randonnée libre, non accompagnée qui se déroule sur deux circuits (11,3 km et 14,5 km) spécialement balisés dans le massif du Gros Cerveau. L’allure est libre, sans notion de compétition.

DATE

Samedi 5 octobre 2019

LIEU ET HORAIRES

Sanary-sur-Mer : le Jardin d'Hiver, 4303 Ancien Chemin de Toulon à Sanary Sur Mer, entre 16h et 17h30.

Dirigez-vous vers l'accueil pour le pointage ; Il vous sera remis un ticket de retrait du tee-shirt, un ticket pour la tombola et le ticket pour le repas servi à l'arrivée.

Départ à 18h.

IMPORTANT

Prenez connaissance du règlement.

Pensez à vous munir d'une lampe frontale.

En cas de pluie la ronde aura lieu.

En cas de vigilance orange de météo France la randonnée ne pourra se faire, mais le repas, la remise du tee shirt et le tirage de la tombola auront lieu.

TARIFS

15 €, dont 1 € reversé à une association caritative locale.

Gratuit pour les enfants à partir de 8 ans et jusqu'à 15 ans.

INSCRIPTIONS ET RENSEIGNEMENTS

Ouverte à toutes et à tous y compris les enfants à partir de 8 ans qui devront obligatoirement être accompagnés jusqu’à l’âge de 15 ans.
Aucune inscription ne sera prise sur place.

>> Inscriptions

Date limite : 20 septembre