Fédération Française de la Randonnée Pédestre du Var

Hébergements

AEC Vacances est une association loi 1901 avec plus de 50 ans d’expérience dans le tourisme social et solidaire.
Propriétaire de cinq destinations, pour une qualité de prestations maîtrisée.
Ses valeurs sont : la convivialité, le respect, la solidarité, ces valeurs sont au cœur de la démarche de l'AEC.
Ses engagements : priorité donnée à l’emploi local et aux producteurs de chaque région. AEC VACANCES est membre bienfaiteur de la Solidarité Climatique.
Les 5 destinations ont été choisies pour leur implantation dans des sites exceptionnels.
Rénovation régulière des établissements et création d’équipements de détente et de loisirs en adéquation avec la demande des vacanciers.

AVANTAGES LICENCIÉS PACA (sur présentation de la carte d'adhérent en cours de validité)

Réduction à hauteur de 12% sur le prix du séjour :
- pour les individuels
- pour les groupes

CONTACT

Maryline GAILLARD-JAY, chargée de relation clientèle : 06 40 08 09 62, m.gaillardjay@aec-vacances.com
Service groupe : 04 50 02 15 79

En choisissant l'agence de voyage Côte d’Azur Evasion, située à Six Fours les Plages, vous profiterez d’un savoir-faire reconnu, des voyages en France ou à l’étranger, vous partirez à la découverte avec des voyages clé en main répondant à vos attentes.

En choisissant Côte d’Azur Evasion vous pourrez également bénéficier d’un réseau d’autocariste du groupe TRANSDEV.

Opérateur et intégrateur global de mobilités, implanté dans 20 pays sur 5 continents Transdev est fier de faire voyager 11 millions de personnes au quotidien. A travers le service isilines PACA, Transdev offre la possibilité d’effectuer des demandes de transport centralisées sur l’ensemble du territoire.

Côte d’Azur Evasion, filiale du groupe Transdev, met à votre disposition leur savoir-faire dans l’élaboration de plans de transport au départ de la région PACA.

- 10% sur les séjours groupes dès 40 personnes, avec le code FFRT10
- 1 gratuité dès 30 participants payants
- 5% sur les séjours individuels avec le code FFRT5

>> Plus d'informations :

Consultez la présentation Côte d'Azur Evasion

Consultez le site Internet

Côte d'Azur Evasion
Rachida Jollez - Responsable Commerciale Voyages PACA
rachida.jollez@transdev.com
06 21 29 90 98

Cap Alpes Provence réunit 4 villages et centres de vacances dans la vallée de l'Ubaye, au bord du lac de Serre-Ponçon et dans la vallée de la Blanche ; à Seyne-les-Alpes et à Montclar.

- 5% pour les groupes sur le prix du séjour
- 10% pour les individuels sur le prix du séjour

Cap Alpes Provence
infos@cap-alpes-provence.com
09 62 39 51 96

Les villages vacances Ternélia sélectionnés pour vous accueillir sont nichés au cœur des terroirs français et se sont engagés dans une démarche qualité randonnée.
Un panel de destinations de charme à la montagne, à la mer ou à la campagne qui vous permettent de découvrir toute l’authenticité et la richesse des plus beaux territoires de randonnée du pays !

- Conditions particulières pour les groupes
- 10% pour les individuels sur le prix du séjour

Ternélia