Fédération Française de la Randonnée Pédestre du Var

Hébergements

Cap Alpes Provence réunit 4 villages et centres de vacances dans la vallée de l'Ubaye, au bord du lac de Serre-Ponçon et dans la vallée de la Blanche ; à Seyne-les-Alpes et à Montclar.

AVANTAGES LICENCIÉS PACA (sur présentation de la carte d'adhérent en cours de validité)

- 5% pour les groupes sur le prix du séjour
- 10% pour les individuels sur le prix du séjour

>> Plus d'informations : consultez le site Internet

Cap Alpes Provence
infos@cap-alpes-provence.com
09 62 39 51 96

VTF  : En famille ou entre amis, en duo ou en groupe, partez en toute   saison dans nos villages de vacances, hôtels ou résidences locatives : accueil, convivialité et confort seront les ingrédients d’un séjour réussi.

Nos équipes sont à votre service pour vous divertir et vous faire découvrir nos magnifiques régions. Du Pays Basque à l’Alsace, de la Provence à la Bretagne, vivez vos vacances selon vos envies !

Découvrez la France à travers plus de 50 destinations. En location ou en pension, vous avez accès gratuitement :

· aux clubs enfants 3 mois/17ans,

· aux animations,

· aux équipements : espace Forme, mini-golf, tennis, piscine... (selon destination).

Vous préférez les horizons lointains, vous trouverez dans notre brochure une programmation pour vous évader aux 4 coins du monde. Circuits, hôtels, locations, VTF propose des séjours en Amérique, en Asie et sous le soleil de Méditerranée.

AVANTAGE FFRANDONNEE : Individuel : de 5 à 17 % de remise sur le prix public avec le code partenaire 177 Brochure – Information - réservation : 04 42 123 200 (numéro non surtaxé) ou www.vtf-vacances.com/fr, Espace « CE et collectivités »

· Groupes : 5% de remise toute l’année (hors villages Partenaires et étranger)

o A partir de 15 personnes ;

o Séjour en pension complète et en demi-pension

o Une gratuité offerte dès 20 personnes payantes

o Programmation à la carte

CONTACT : Brochure et informations : Justine CASAGRANDE au 0684804733 ou par mail jcasagrande@vtf-vacances.com