Bienvenue sur le site officiel de la FFRandonnée Var

Hébergements

Cap Alpes Provence réunit 4 villages et centres de vacances dans la vallée de l'Ubaye, au bord du lac de Serre-Ponçon et dans la vallée de la Blanche ; à Seyne-les-Alpes et à Montclar.

AVANTAGES LICENCIÉS PACA (sur présentation de la carte d'adhérent en cours de validité)

- 5% pour les groupes sur le prix du séjour
- 10% pour les individuels sur le prix du séjour

Cap Alpes Provence
infos@cap-alpes-provence.com
09 62 39 51 96

Les villages vacances Ternélia sélectionnés pour vous accueillir sont nichés au cœur des terroirs français et se sont engagés dans une démarche qualité randonnée.
Un panel de destinations de charme à la montagne, à la mer ou à la campagne qui vous permettent de découvrir toute l’authenticité et la richesse des plus beaux territoires de randonnée du pays !

- Conditions particulières pour les groupes
- 10% pour les individuels sur le prix du séjour

Ternélia
04 50 66 65 20

Découvrir « pas à pas » l’attrait des 22 destinations des Villages Clubs du Soleil : Montagne, Campagne et Bord de Mer !
Quel que soit votre niveau, promeneur débutant ou marcheur expérimenté, les séjours allient sorties pédestres et randonnées de Qualité, libres ou accompagnées.
Des structures adaptées aux besoins des randonneurs et des formules « Tout Compris » où les activités et animations sont inclus dans le séjour ! Randonnée, marche douce, marche nordique… mais aussi de VTT, tennis, piscine, tir à l’arc, ski, raquettes à neige, fitness ou même, détente et bien-être.

- Conditions particulières pour les groupes (contactez Rachida JOLLEZ au 06 31 87 93 99)

- 10% pour les individuels sur le prix du séjour avec le code partenaire 502074

Villages Clubs du Soleil