Fédération Française de la Randonnée Pédestre du Var

Hébergements

Cap Alpes Provence réunit 4 villages et centres de vacances dans la vallée de l'Ubaye, au bord du lac de Serre-Ponçon et dans la vallée de la Blanche ; à Seyne-les-Alpes et à Montclar.

AVANTAGES LICENCIÉS PACA (sur présentation de la carte d'adhérent en cours de validité)

- 5% pour les groupes sur le prix du séjour
- 10% pour les individuels sur le prix du séjour

>> Plus d'informations : consultez le site Internet

Cap Alpes Provence
infos@cap-alpes-provence.com
09 62 39 51 96

Des couleurs à vos vacances ! Des séjours pour tous ! AEC VACANCES : Association Éducative Culturelle est propriétaire de Villages de vacances.
À chacun sa formule : en location ou en pension complète, entre amis, en familles ou en groupes, nos équipes vous accueillent tout au long de l'année au sein de nos villages de vacances et camping.

Des prestations 3 étoiles où l'accueil, la convivialité et le confort sont au rendez-vous. À votre disposition, pour vous faire découvrir ou redécouvrir plusieurs destinations, avec toute l'attention de nos professionnels.

AVANTAGES LICENCIÉS (sur présentation de la carte d'adhérent en cours de validité)

- Individuels :

- 12% de remise sur les séjours individuels tout au long de l'année et quelque soit la durée des séjours. La remise ne s'applique pas sur les séjours à thème et séjours bleus à tarifs préférentiels.

- 5% de remise sur les séjours individuels en pension complète sur les destinations partenaires.

Code partenaire : 786552. Réservations à effectuer auprès du service individuel : 04 50 02 90 74 / contact@aec-vacances.com

- Groupes :

- 12% de remise sur les séjours groupes en pension complète tout au long de l'année.

- 5% de remise sur les séjours groupes en pension complète sur les destinations partenaires.

Une gratuité pour 30 personnes, deux gratuités pour 45 personnes. Réservations à effectuer auprès de Florance RAGOZZINI, chargé du développement clientèle : 07 62 25 65 40/ f.ragozzini@aec-vacances.com

>> Brochure 2021

>> Plus d'informations :https://groupes.aec-vacances.com/fr/

AEC VACANCES
2-4 rue du Lachat
74230 THÔNES

Gestionnaire du réseau ferroviaire français, SNCF Réseau est responsable de la sécurité et de la sûreté des publics et des infrastructures sur l'ensemble du domaine ferroviaire. Prévention et sécurisation sont ses deux grands champs d'intervention. L'enjeu : réduire à zéro le nombre d'accidents en gare, sur les voies ferrées et aux passages à niveau. En gares, aux passages à niveau, aux abords des voies, restons vigilants !

L’été en Provence-Alpes-Côte d’Azur, trop de comportements à risques continuent à être observés !  Soyez prudents et respectueux des règles pour éviter le drame.  Sur l’ensemble du domaine ferroviaire, des règles sont à respecter pour votre sécurité.  Les 3 risques majeurs sont  : Le heurt par un train , L’électrocution par les câbles électriques et La chute

Les règles de sécurité à respecter

• Ne marchez pas sur ou le long des voies ferrée
  • Ne traversez pas les voies ferrées en dehors des passages autorisés