Fédération Française de la Randonnée Pédestre du Var

Hébergements

Cap Alpes Provence réunit 4 villages et centres de vacances dans la vallée de l'Ubaye, au bord du lac de Serre-Ponçon et dans la vallée de la Blanche ; à Seyne-les-Alpes et à Montclar.

AVANTAGES LICENCIÉS PACA (sur présentation de la carte d'adhérent en cours de validité)

- 5% pour les groupes sur le prix du séjour
- 10% pour les individuels sur le prix du séjour

>> Plus d'informations : consultez le site Internet

Cap Alpes Provence
infos@cap-alpes-provence.com
09 62 39 51 96

VTF  : En famille ou entre amis, en duo ou en groupe, partez en toute   saison dans nos villages de vacances, hôtels ou résidences locatives : accueil, convivialité et confort seront les ingrédients d’un séjour réussi.

Nos équipes sont à votre service pour vous divertir et vous faire découvrir nos magnifiques régions. Du Pays Basque à l’Alsace, de la Provence à la Bretagne, vivez vos vacances selon vos envies !

Découvrez la France à travers plus de 50 destinations. En location ou en pension, vous avez accès gratuitement :

· aux clubs enfants 3 mois/17ans,

· aux animations,

· aux équipements : espace Forme, mini-golf, tennis, piscine... (selon destination).

Vous préférez les horizons lointains, vous trouverez dans notre brochure une programmation pour vous évader aux 4 coins du monde. Circuits, hôtels, locations, VTF propose des séjours en Amérique, en Asie et sous le soleil de Méditerranée.

AVANTAGE FFRANDONNEE : Individuel : de 5 à 17 % de remise sur le prix public avec le code partenaire 177 Brochure – Information - réservation : 04 42 123 200 (numéro non surtaxé) ou www.vtf-vacances.com/fr, Espace « CE et collectivités »

· Groupes : 5% de remise toute l’année (hors villages Partenaires et étranger)

o A partir de 15 personnes ;

o Séjour en pension complète et en demi-pension

o Une gratuité offerte dès 20 personnes payantes

o Programmation à la carte

CONTACT : Brochure et informations : Justine CASAGRANDE au 0684804733 ou par mail jcasagrande@vtf-vacances.com

Des couleurs à vos vacances ! Des séjours pour tous ! AEC VACANCES : Association Éducative Culturelle est propriétaire de Villages de vacances.
À chacun sa formule : en location ou en pension complète, entre amis, en familles ou en groupes, nos équipes vous accueillent tout au long de l'année au sein de nos villages de vacances et camping.

Des prestations 3 étoiles où l'accueil, la convivialité et le confort sont au rendez-vous. À votre disposition, pour vous faire découvrir ou redécouvrir plusieurs destinations, avec toute l'attention de nos professionnels.

AVANTAGES LICENCIÉS (sur présentation de la carte d'adhérent en cours de validité)

- Individuels :

- 12% de remise sur les séjours individuels tout au long de l'année et quelque soit la durée des séjours. La remise ne s'applique pas sur les séjours à thème et séjours bleus à tarifs préférentiels.

- 5% de remise sur les séjours individuels en pension complète sur les destinations partenaires.

Code partenaire : 786552. Réservations à effectuer auprès du service individuel : 04 50 02 90 74 / contact@aec-vacances.com

- Groupes :

- 12% de remise sur les séjours groupes en pension complète tout au long de l'année.

- 5% de remise sur les séjours groupes en pension complète sur les destinations partenaires.

Une gratuité pour 30 personnes, deux gratuités pour 45 personnes. Réservations à effectuer auprès de Florance RAGOZZINI, chargé du développement clientèle : 07 62 25 65 40/ f.ragozzini@aec-vacances.com

>> Brochure 2021

>> Plus d'informations :https://groupes.aec-vacances.com/fr/