1er Challenge Longe-Côte Inter Entreprises et Clubs à La Seyne - 12 octobre 2019

Organisé par Les Randonneurs Seynois. Cette animation est destinée à faire connaitre une pratique sportive qui se développe très fortement ces cinq dernières années. Pratique recommandée par de nombreuses professions médicales et sportives pour ses bienfaits sur la santé.

DATE ET HORAIRES

Samedi 12 octobre 2019 à partir de 9h00

LIEU

La Seyne-sur-Mer : Maison de la Mer aux Sablettes

PROGRAMME

Par équipe de 3 ou 5 personnes (1 seul classement scratch, catégorie mixte ou non)
Parcours de 1km dans la baie des Sablettes (durée entre 30mn et 45mn) pour les entreprises et 2 km pour les clubs.

TENUE

Basket ou tennis, maillot ou shorty

TARIFS

35 €/personne dont repas au restaurant Le Cannier

10€/personne sans repas

INSCRIPTIONS ET RENSEIGNEMENTS

BUFFARD Lexie : 06 26 45 70 98
BUFFARD Alain : 06 15 04 82 61
BRES Jean-Jacques : 06 83 15 16 25
lesrandonneurseynois@gmail.com

>> Inscriptions via HelloAsso, plateforme de paiement 100% sécurisée.

Pourboire suggéré pour soutenir HelloAsso : Lors de votre inscription en ligne, le montant du pourboire à destination de HelloAsso est suggéré automatiquement. En cliquant sur « Modifier », vous êtes libre de fixer un autre montant de contribution OU de ne pas laisser de pourboire en ochant la case « Je ne souhaite pas laisser de pourboire ». Le montant du pourboire ne vous sera pas remboursé en cas d'annulation car il est encaissé par HelloAsso.

Date limite : 6 octobre