Fédération Française de la Randonnée Pédestre du Var

Randos form'!

Le dimanche 04 Octobre 2020 à La-Londes-Les-Maures sur l'espace naturel de la Brûlade

Cet événement, organiser par le Comité départemental Olympique et Sportif du Var,  regroupera de nombreuses randonnées : pédestre, marche nordique, longe-côte, cyclisme, équestre, nautique..! Les randonnées ont toutes un intérêt patrimonial, gastronomique, culturel...Elles sont ouvertes à tous et principalement aux familles. De nombreux stands, exposants et producteurs locaux seront présents !

Tarif : 7 € la journée - Possiilité de ce restaurer sur place le midi dans un esprit conviviale.

-> Programme,

-> Inscription

-> Informations supplémentaires

Pourquoi Randonnée dans un club affilié

Les 3 bonnes raisons :
1. Pratiquer la randonnée en club permet de rester en bonne santé ;
2. Se voir proposer des randonnées variées avec un animateur ;
3. Rencontrer du monde.

Vous souhaitez rejoindre la Fédération Française de Randonnée Pédestre,

c'est facile

et c'est içi qu'on vous dis tous !

Permanence

Au siége 38 rue picot le mardi/jeudi 9h-12h30/13h30-17h, le  mercredi 13h00-18h

En télétravail le lundi et vendredi de 9h-12h/13h30-17h mail à privilégié ou prise de rendez-vous en visioconférence

@ : var@ffrandonnee.fr et/ou Me Joëlle VERDIER var.secretaire@ffrandonnee.fr