Fédération Française de la Randonnée Pédestre du Var

Le Pays de Fayence....à pied

Le pays de FAYENCE..........à pied

Village perchés en Provence d'Azur : 14 circuits PR labélisés Fédération française de randonnée vous feront découvrir  : un patrimoine riche de son histoire,  une faune visible et une flore abondante où la pierre et l’eau sont omniprésentes.

Le topo guide Pays de Fayence Trois ou cinq jours de randonnée sur une boucle d’une cinquantaine de kilomètres pour découvrir sept villages perchés et une nature profonde. Chaque village a son caractère. Les vieilles pierres racontent mille histoires, les ruelles abritent des ateliers d’artistes, la pétanque à l’ombre des platanes animent les places, les fontaines sont des points de rendez-vous... De collines en gorges, l’itinéraire descend et monte tranquillement jusqu’à des panoramas avec vue sur mer. Il traverse la forêt méditerranéenne, le marquis parfumé, des oliveraies argentées et le fleuve  Chaque étape propose divers types d’hébergements, des restaurants de qualité et toutes les commodités.

Jean-Pierre MONTAGNE, Responsable Edition CDSI

>> Commander içi

SEJOUR :

Sejour Majorque Baléare du 18 sept. au 25 sept. 2023

Pour tous a venir :

AG CDRP83 24 Février 2023

Randonnée de Paque le 08 avril (information prochainement)

Evenement initiations - Randonnée - informations et découverte le 20 et 21 mai (information prochainement)

Destination des Présidents : Congrés le 1er et 2 avril

CALENDRIER 2023

Pourquoi Randonnée dans un club affilié ?

Les 3 bonnes raisons :
1. Pratiquer la randonnée en club permet de rester en bonne santé ;
2. Se voir proposer des randonnées variées avec un animateur ;
3. Rencontrer du monde.

Vous souhaitez rejoindre la Fédération Française de Randonnée Pédestre ?

c'est facile

et c'est ici qu'on vous dit tout !