Fédération Française de la Randonnée Pédestre du Var

Séjour la Haute Corse

Dates du 09 au 16 octobre 2021

Prix 1060€

Descriptif Lors des randonnées et visites vous  partirez à la découverte de paysages variés dans une région préservée et souvent méconnue de la Corse entre Montagne.

Plus d’info

Fiche inscription

CGV

Souscription assurance

Modalités de paiement

1/Paiement par la plateforme de paiement, 100%  sécurisée,

Via HelloAssoen cliquant içi

Pourboire suggéré pour soutenir HelloAsso : Lors de votre inscription en ligne, le montant du pourboire à destination de HelloAsso est suggéré automatiquement. En cliquant sur « Modifier », vous êtes libre de fixer un autre montant de contribution OU de ne pas laisser de pourboire en cochant la case « Je ne souhaite pas laisser de pourboire ». Le montant du pourboire ne vous sera pas remboursé en cas d'annulation car il est encaissé par HelloAsso.

Conditions Générales de Vente : Selon le paramétrage de votre ordinateur, il se peut qu'une page blanche s'ouvre et que le document se télécharge directement dans votre dossier "Téléchargements". Merci de prendre connaissance des Conditions Générales de Vente.

Pour les pièces à joindre : Attention il faut que votre fichier à joindre  soit complet (bulletin d’inscription comprend 3 pages).

2 - Inscription avec paiement par chèque, dossier à envoyer à :

Georges VERDIER: var.tourisme@ffrandonnee.fr

3 - Paiement mensuel

Pour connaitre les conditions, veuillez contacter Georges VERDIER : var.tourisme@ffrandonnee.fr

Assurance annulation (option fortement recommandée) : Elle devra être souscrite et payée obligatoirement le jour de la réservation, même si vous ne souscrivez pas d’assurance joindre le formulaire signé.

Pourquoi Randonnée dans un club affilié

Les 3 bonnes raisons :
1. Pratiquer la randonnée en club permet de rester en bonne santé ;
2. Se voir proposer des randonnées variées avec un animateur ;
3. Rencontrer du monde.

Vous souhaitez rejoindre la Fédération Française de Randonnée Pédestre,

c'est facile

et c'est içi qu'on vous dis tous !

Permanence

Au siége 38 rue picot le mardi/jeudi 9h-12h30/13h30-17h, le  mercredi 13h00-18h

En télétravail le lundi et vendredi de 9h-12h/13h30-17h mail à privilégié ou prise de rendez-vous en visioconférence

@ : var@ffrandonnee.fr et/ou Me Joëlle VERDIER var.secretaire@ffrandonnee.fr