Fédération Française de la Randonnée Pédestre du Var

les Cinque Terre à Levanto

Dates du 25 au 29 avril 2022

Prix 600€ (sur la base de 50 personnes).  Offre réservée aux détenteurs d'une Licence, d'une Licence Comité ou d’un pass découverte.

Pour les personnes n'ayant pas l'un de ces titres, merci de consulter les pages : Trouver un club pour adhérer avec la Licence - Adhésion individuelle avec la Licence Comité,- Adhésion pass découverte

Descriptif : 5 jours/ 4 nuitées

Le départ se fera à la Piscine du Mourillon à Toulon. L'adresse exacte vous sera précisée ultérieurement par mail

- Descriptif et programme du séjour

Inscription :  Date limite d'inscription : 31/01/2022 en fonction des places disponibles

Trois possibilités d'inscription :

1. Formulaire d'inscription en ligne et paiement de l'acompte en ligne, du solde du séjour via HelloAsso, plateforme de paiement 100% sécurisée. --> formulaire pour via helloAsso.

Pourboire suggéré pour soutenir HelloAsso : Lors de votre inscription en ligne, le montant du pourboire à destination de HelloAsso est suggéré automatiquement. En cliquant sur « Modifier », vous êtes libre de fixer un autre montant de contribution OU de ne pas laisser de pourboire en cochant la case « Je ne souhaite pas laisser de pourboire ». Le montant du pourboire ne vous sera pas remboursé en cas d'annulation car il est encaissé par HelloAsso.

Conditions Générales de Vente : Selon le paramétrage de votre ordinateur, il se peut qu'une page blanche s'ouvre et que le document se télécharge directement dans votre dossier "Téléchargements". Merci de prendre connaissance des conditions générales de vente.

2. Inscription avec paiement par chèque, dossier à envoyer à : Georges VERDIER: var.tourisme@ffrandonnee.fr :

Bulletin d'inscription -

Bulletin d'adhésion à l'assurance annulation

Conditions générales de vente

3. Paiement mensuel : Pour connaitre les conditions, veuillez contacter Georges VERDIER : var.tourisme@ffrandonnee.fr

Assurance annulation (option fortement recommandée) : Elle devra être souscrite et payée obligatoirement le jour de la réservation.

Paiement du solde : il devra parvenir au plus tard le 10/03/2022, vous serez prévenus par mail dans la deuxième quinzaine de février 2022 afin de régler le solde du voyage.

Informations : Georges VERDIER var.tourisme@ffrandonnee.fr

Pourquoi Randonnée dans un club affilié ?

Les 3 bonnes raisons :
1. Pratiquer la randonnée en club permet de rester en bonne santé ;
2. Se voir proposer des randonnées variées avec un animateur ;
3. Rencontrer du monde.

Vous souhaitez rejoindre la Fédération Française de Randonnée Pédestre ?

c'est facile

et c'est ici qu'on vous dit tout !

Spécial Covid

Actualiser le 30/08/2021 :
Au siége 38 rue picot : Masque obligatoire