Fédération Française de la Randonnée Pédestre du Var

Séjour raquettes à Saint-jean de Sixt

Dates du  25 au 30 janvier 2021

Prix 500€

Descriptif : Au cours de séjour, il vous sera donné d’évoluer les  raquettes aux pieds sur le plateau de Beauregard,  des Glières, sur le secteur de Chinaillon, des Confins. Vous serez logé au village Forgeassoud à Saint de Sixt.

Plus d’info

Fiche inscription

CGV

Souscription assurance

Modalités de paiement

1/ Paiement par la plateforme de paiement, 100%  sécurisée,

Via HelloAsso en cliquant içi

Pourboire suggéré pour soutenir HelloAsso : Lors de votre inscription en ligne, le montant du pourboire à destination de HelloAsso est suggéré  automatiquement. En cliquant sur « Modifier », vous êtes libre de fixer un autre montant de contribution OU de ne pas laisser de pourboire en cochant la case « Je ne souhaite pas laisser de pourboire ». Le montant du pourboire ne vous sera pas remboursé en cas d'annulation car il est encaissé par HelloAsso.

Conditions Générales de Vente : Selon le paramétrage de votre ordinateur, il se peut qu'une page blanche s'ouvre et que le document se télécharge directement dans votre dossier "Téléchargements". Merci de prendre connaissance des Conditions Générales de Vente.

Pour les pièces à joindre : Attention il faut que votre fichier à joindre  soit complet (bulletin d’inscription comprend 3 pages).

2 - Inscription avec paiement par chèque, dossier à envoyer à :

Georges VERDIER: var.tourisme@ffrandonnee.fr

3 - Paiement mensuel

Pour connaitre les conditions, veuillez contacter Georges VERDIER : var.tourisme@ffrandonnee.fr

Assurance annulation (option fortement recommandée) : Elle devra être souscrite et payée obligatoirement le jour de la réservation, même si vous ne souscrivez pas d’assurance joindre le formulaire signé.

Pourquoi Randonnée dans un club affilié

Les 3 bonnes raisons :
1. Pratiquer la randonnée en club permet de rester en bonne santé ;
2. Se voir proposer des randonnées variées avec un animateur ;
3. Rencontrer du monde.

Vous souhaitez rejoindre la Fédération Française de Randonnée Pédestre,

c'est facile

et c'est içi qu'on vous dis tous !

Permanence

Au siége 38 rue picot le mardi/jeudi 9h-12h30/13h30-17h, le  mercredi 13h00-18h

En télétravail le lundi et vendredi de 9h-12h/13h30-17h mail à privilégié ou prise de rendez-vous en visioconférence

@ : var@ffrandonnee.fr et/ou Me Joëlle VERDIER var.secretaire@ffrandonnee.fr